Orphanet: Recherche par catégorie
x

Rechercher une plateforme

1 Résultat(s)

Financé par un membre IRDiRC =

FRANCE

ILE-DE-FRANCE
EVRY

Financé par un membre IRDiRCInstitut des Biothérapies
  • AFM Téléthon - Association Française contre les Myopathies
  • Aide

    Cet écran donne accès à une liste de technologies et de savoir-faire présentant un intérêt particulier pour les chercheurs travaillant dans le domaine des maladies rares. Cette liste est ordonnée par pays, région et ville.

    Les technologies et les savoir-faire référencés dans Orphanet présentent un intérêt particulier pour la recherche dans le domaine des maladies rares, en Europe et dans les pays avoisinants. Les informations proposées sont fournies par le responsable de la plateforme technologique ou par les experts du domaine concerné.

    Les données sont mises à jour chaque année.

    Avertissement

    La collecte des données a lieu en Europe et dans les pays avoisinants. Les plateformes financées par des agences de financement en dehors du consortium Orphanet sont collectées par l'équipe de coordination si l'organisme de financement est membre du consortium IRDiRC. A ce jour, la base de données ne peut être considérée comme exhaustive. Si toutes les technologies ou savoir-faire ne sont pas répertoriés, il est possible que nous n’ayons pas encore recueilli toute les informations, mais il est également possible qu’un professionnel ait refusé de figurer sur la liste.

    L’objectif d’Orphanet est de fournir des informations sur les maladies rares aux professionnels de santé, aux malades et à leur entourage, afin d’améliorer le diagnostic, le traitement et la prise en charge des maladies rares. Les informations contenues dans Orphanet ne sont pas destinées à remplacer les services d’un professionnel de santé.

    Orphanet ne peut être tenu pour responsable de l’utilisation délétère, tronquée ou erronée de toute information trouvée dans la base de données d’Orphanet.